Salon des Maires 2019

Le deuxième salon des maires s’est tenu hier, jeudi 28 mars 2019, à la Halle olympique d’Albertville.

Ce salon est désormais un événement incontournable, et son succès fut une fois de plus indéniable. L’occasion pour la fédération BTP Savoie, représentée par son président René Chevalier d’échanger en toute cordialité avec nos élus.

Campagne Bâtis tes rêves, Lyon-Turin, réalité terrain de nos entreprises du Bâtiment… Les sujets ne manquent pas et ce salon est aussi une belle occasion pour faire avancer notre territoire savoyard !

Présentation du book BTP Savoie : « Aides financières pour la transition écologique »

La fédération BTP Savoie, partenaire de l’événement, a remis le trophée spécial du Jury lors de la remise des trophées des mairies et collectivités locales de Savoie. Ces trophées récompensent les initiatives et actions remarquables, et cette cérémonie fut l’occasion de mettre la lumière sur la ferme de Bressieux, formidable réhabilitation d’un vieux bâtiment, qui mêle aujourd’hui art, culture et service public avec perfection.

Extrait de l’article du DL au sujet des trophées :

 

Un remerciement tout particulier à Fabrice Pannekoucke, président de la fédération des maires et maire de Moutiers, ainsi qu’à l’équipe du Dauphiné libéré. Et un grand bravo à tous pour ce superbe événement, rendez-vous pris pour l’année prochaine !

Ci-après, l’article paru dans le Dauphine du 29 mars 2019 (page 6) :