Rentrée politique de Typhanie Degois dans l’avant-pays savoyard

Trois visites ainsi qu’une conférence de presse aujourd’hui, aux côtés de Typhanie Degois, dans le cadre de sa rentrée politique.

Entreprise Perrouse + Conférence de Presse :

Typhanie Degois, députée Savoie, René Chevalier président de la Fédération BTP Savoie, ainsi que Christophe Gonnard président de la CAPEB SAVOIE, à la rencontre du chantier de notre adhérent Pierre Goldin : La restructuration du groupe scolaire des Allobroges.

Pierre Goldin, ancien salarié, a repris l’entreprise PERROUSE CONSTRUCTION en difficulté, soutenu et accompagné par la fédération du BTP Savoie dans ce véritable challenge entrepreneurial.

Début de la conférence de presse, où René Chevalier a notamment été interrogé sur la loi PACTE. Typhanie Degois s’est intéressée de très près à cette loi, interrogeant les entreprises savoyardes afin de tenir compte de leur avis dans sa réflexion pour les amendements qu’elle compte déposer.

Visite de l’association AEL Agir Ensemble Localement :

Aux côtés de Denis Guillermard, maire de Novalaise, visite de cette association qui chaque jour s’évertue à développer et préserver le tissu social, au travers de nombreuses activités, mais aussi d’un accompagnement personnalisé.

Visite de la baignade d’Avressieux :

Fabuleux projet que cette base de loisirs de Montfleury à Avressieux ! Ou comment s’approprier le tourisme de son territoire, tout en préservant l’équilibre écologique et la qualité de l’environnement immédiat.

Permanence ADEF en Savoie

L’ADEF organise plusieurs journées de permanence auprès des adhérents du Syndicat Général du BTP Savoie :
* Mardi 9 MARS 2021 à Chambéry
* Mercredi 28 AVRIL 2021 à Albertville
* Mardi 12 OCTOBRE 2021 à Chambéry
* Mercredi 17 NOVEMBRE 2021 à Albertville

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations