Rentrée politique de Typhanie Degois dans l’avant-pays savoyard

Trois visites ainsi qu’une conférence de presse aujourd’hui, aux côtés de Typhanie Degois, dans le cadre de sa rentrée politique.

Entreprise Perrouse + Conférence de Presse :

Typhanie Degois, députée Savoie, René Chevalier président de la Fédération BTP Savoie, ainsi que Christophe Gonnard président de la CAPEB SAVOIE, à la rencontre du chantier de notre adhérent Pierre Goldin : La restructuration du groupe scolaire des Allobroges.

Pierre Goldin, ancien salarié, a repris l’entreprise PERROUSE CONSTRUCTION en difficulté, soutenu et accompagné par la fédération du BTP Savoie dans ce véritable challenge entrepreneurial.

Début de la conférence de presse, où René Chevalier a notamment été interrogé sur la loi PACTE. Typhanie Degois s’est intéressée de très près à cette loi, interrogeant les entreprises savoyardes afin de tenir compte de leur avis dans sa réflexion pour les amendements qu’elle compte déposer.

Visite de l’association AEL Agir Ensemble Localement :

Aux côtés de Denis Guillermard, maire de Novalaise, visite de cette association qui chaque jour s’évertue à développer et préserver le tissu social, au travers de nombreuses activités, mais aussi d’un accompagnement personnalisé.

Visite de la baignade d’Avressieux :

Fabuleux projet que cette base de loisirs de Montfleury à Avressieux ! Ou comment s’approprier le tourisme de son territoire, tout en préservant l’équilibre écologique et la qualité de l’environnement immédiat.