Edito du Président

La Fédération du BTP Savoie et la Passion de Construire

Les professions du Bâtiment et des Travaux Publics partagent un esprit d’équipe et un sens de la solidarité hors du commun.
Le rôle de la Fédération BTP Savoie est de faire respecter ces valeurs et de permettre aux artisans et chefs d’entreprise de se retrouver autour d’une même dynamique : « La passion de construire ».

rene-chevalier-president-edito-passion-construireDans le monde du BTP, on construit son avenir, on développe ses talents dans des métiers qui conjuguent le respect de la tradition avec les technologies de pointe.

La Fédération du BTP Savoie s’engage à défendre et à promouvoir notre profession, nos métiers, les savoir-faire de nos salariés, et la qualité de nos prestations au service du client.

La Fédération du BTP Savoie met aussi en lumière le professionnalisme de ses adhérents dans leur environnement économique.

Elle veille pour cela à rester à la pointe de l’information pour augmenter les compétences et l’efficacité d’intervention de ses adhérents.

La Fédération BTP Savoie est un interlocuteur responsable, expert en son domaine, et apte à construire un partenariat avec les pouvoirs publics.

Notre département est au cœur de très nombreux projets de construction qui deviennent des enjeux incontournables pour notre profession et pour l’économie savoyarde. (Liaison Lyon-Turin, rénovation urbaine, éco-construction…).

Notre Fédération accompagne les entreprises pour faire face à ces grands chantiers et les soutient dans la réalisation de leurs propres projets de développement.

La Fédération BTP Savoie se doit d’expliquer ses positions , de défendre les valeurs de la profession et se tenir au plus près de ses adhérents, de leurs clients, des jeunes et des pouvoirs publics.

Mon équipe reste à votre disposition pour toute information qui vous serait utile, alors n’hésitez pas à la contacter par mail ou par téléphone 04 79 33 31 18.

Venez rejoindre ceux qui comme vous ont « la passion de construire » en adhérant à la Fédération du BTP Savoie.

René Chevalier