Entreprise Yvroud : Inauguration du nouveau bâtiment

27 avril 2018- Inauguration du nouveau bâtiment de notre adhérent Christophe ROBIN, dirigeant de l’Entreprise Yvroud.

Six mois après la livraison de son nouveau bâtiment sur la zone d’activités d’Arc-Isère, l’entreprise Yvroud a inauguré cette implantation vendredi dernier.
La filiale du groupe GCC avait décidé en septembre 2016 d’optimiser ses outils de production et son activité en regroupant dans un nouveau bâtiment le siège social historique de Saint-Jean-de-Maurienne ainsi que les équipes de montage installées à La Bâthie, à proximité des stations de Tarentaise.
La recherche d’une implantation centrale avait abouti au choix du parc d’activités Arc-Isère.
Le 2 janvier 2018, les salariés ont donc pris leurs quartiers sur 800 m² d’ateliers et 600 m² de bureaux.
Christophe Robin a retenu, après mise en concurrence, la Société d’Aménagement de la Savoie pour ériger un cadre bâti livré en novembre 2018.

L’entreprise YVROUD fait partie de la plus discrète des entreprises indépendantes du top 10 du BTP, le groupe GCC.

A la tête du groupe GCC, Claude Gaillard, Président du Conseil de Surveillance, Jacques Marcel, Président du Directoire et Hervé Parienté, Secrétaire Général, apportent leurs compétences à ce collectif de dirigeants engagés et volontaires.
Le groupe GCC compte plus de 2.400 collaborateurs, avec la moitié de ses effectifs réunissant des compagnons, et la seconde autre moitié s’articule autour d’ingénieurs & cadres et techniciens agents de maîtrise.

Retour en photo sur cette inauguration :