Communiqué de Presse – AG du 29 Juin

La Fédération BTP Savoie et ses 190 adhérents construisent durablement en Savoie depuis 1876.

Nos adhérents, chefs d’entreprises, salariés et présidents des groupes professionnels de notre fédération, se réunissent régulièrement pour réfléchir ensemble sur le thème « CONSTRUIRE L’AVENIR ».

Cette réflexion collective détermine les grandes lignes de notre projet stratégique afin d’atteindre des objectifs communs concrets et nécessaires pour notre territoire et notre profession.

Notre plan stratégique : « 2020 : MIEUX BÂTIR ENSEMBLE » sera présenté le 29 juin 2018 à l’occasion de notre Assemblée générale au Phare de Chambéry.

Cette année, nous avons décidé de nous tourner résolument vers l’avenir, en conjuguant nos forces afin de bâtir le futur de nos métiers.
Pour exemple, la Formation est un des fondamentaux majeurs à réinventer, à repenser pour intéresser les nouvelles générations.

Nous sommes aujourd’hui fiers d’annoncer la création d’un Master BTP Savoie-INSEEC, une des premières illustrations concrètes de notre réflexion.

La force de notre collectif est notre manière atypique de mener des combats essentiels et non futiles. Cette force sera appuyée par les témoignages d’Aimé JACQUET (sélectionneur France 98) et Marc LIEVREMONT (ex sélectionneur du XV de France) ainsi que d’autres belles surprises.

Nous sommes convaincus que pour faire toujours mieux, il nous faut le faire ensemble, dans un monde en perpétuel mouvement.

L’ADN de notre Fédération se construit depuis 1876 ainsi !